Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

Comment attirer une fille?

Bonjour à tous,
je suis au collège, j'ai 12 ans et c'est le moment des premiers amours.
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire une poésie. A vrai dire, cela fait un an que je suis très amoureux d'une fille de la classe et je n'ose pas le lui dire!! Et surtout, je ne pense pas qu'elle m'aime alors j'aimerai savoir si vous avez certains trucs pour la séduire.
J'ai peur qu'a force, elle trouve un petit copain.
Par contre, tous ce qui est de lui écrire un poème, de lui offrir des fleurs ou de l'emmener par exemple au cinéma, désolé mais il faut oublier. (Nous sommes au 21ème siècle :=) ).
Je sais que je demandes beaucoup de choses mais s'il-vous-plait aidez-moi!
Je pense que tout le monde à connu sa au moins une fois dans sa vie.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui mais je suis en 5ème. je ne vais pas arriver un matin au collège avec un paquet de roses.
écrit lui un poème, offre lui des fleurs et invite la au cinema tout ça existe encore au 21ème siècle la preuve y a encore des cinés des fleuristes et des poètes ^^
Ça me rappel moi à ton age :)
Sauf que j'ai jamais eu le courage de dire ou de faire quoique ce soit à mes années collèges.
Et celles qui me plaisait n'étaient jamais dans ma classe!
Organise un anniversaire et invite là.
Ou écrit lui un poème avec ton prénom, sa marche encore même au 21ème siècle (après invite la au cinoche le mercredi après midi ou le samedi) ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mincir naturellement sans régime Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • Beko FSG62110DSCS Gazinière Cuisiniere electrique Beko au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Decouvrez notre selection de Gaziniere / Cuisiniere Gaz avec Boulanger. Profitez de la livraison et de l&#
  • Sauce au yaourt et à l'ail
  • mois par mois A 8 mois de grossesse, bebe parait pret a sortir. Il place sa tete vers le bas, ses os se durcissent. Il ne lui reste que 8 semaines a passer au chaud dans le ventre de maman?! Alors, comment bebe se developpe t-il durant ce mois-ci?? Reponse en vide
  •  
  • y a kl que semaines j'ai rencontré sur yahoo Q/R une personne gentil, sincere kl qu'un de vrai. avec qui j'aime discuter on parle de tous , de nos problemes, ce que l'on fait ou de nos passions. etc on parle de tous mais y a kl que jours on arr Un conseil merci?
  • Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse? En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? EN SAVOIR
  • Les hommes une espèce de plus en plus compliquée? J'ai du passer 5h au tél avec lui pour la plus grande des mises au point.Pour lui je suis une amie améliorée, (un prévilège selon lui), donc je lui ai dis que mes sentiments n'était pas de la simple amitié mais bien plus, que ces belles paroles sont
  •  
  • moi je fait 2 fois par jour avec ma femme , quand me leve le matin , et la nuit apres le diner et vous? Combien de fois vous faites l amour avec ta/ton femme/mari?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Top 5 Jeux à Deux Joueurs pour la Saint-Valentin - Jupitop #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article