Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle?

voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âmes en peine sur ce site, c'est à mon tour dêtre desespérée aidez moi!! mdr EN SAVOIR PLUS >>>




"Obiwan" je précise que le chien ne voit pas le vert et le rouge mais toutes les autres couleurs en plus clair.
"technicien" t'as rien compris au film, rendors toi!!
"jekill" même pas! 1euro le frisbee et il m'en faut une moyenne d'un par semaine, fais le calcul!! il confond rapport d'objet et masticage le dogue.
je me suis mis à la place de votre chien!
je suis ravi du cadeau car le frisbee est un jeu sympa , mais
mais
rien ne vaut les jeux de balles!!
Mais, c'est parfait un frisbee pour s'envoyer en l'air avec! lol! donc, pour le chien, peu importe la couleur.
A priori, il devrait s'en sortir mais tu peux l'emener voir un psy pour être sur. y parait que c'est la mode.
ben voilà.maintenant on ne peut plus dire de lui qu'il est un ténor du barreau!! le pauvre chou.quant au frisbee.si la couleur est assortie à un kiki noué délicatement sur sa tête , il n'y aura aucun problème (sauf bien sûr si c'est un chien du type rottweiller,pitt-bull.là faudra acheter une armure) : )
Achete lui une peluche plutot ils adorent se frotter dessus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Âge de Jean- Pierre Foucault Grace a Jean-Pierre Foucault, elle n?a pas gagne des millions mais le grand amour. Qui est Evelyne Jarre, celle qui partage la vie du presentateur phare. Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Su
  • Sandra et Olivier de Kersauson
  • Cheyenne du Nord . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • 10 tailleurs-pantalons tendances Avant les baskets, on les portait pour aller faire les courses encore en pyjama le dimanche matin chez Carrefour?. Aujourd?hui, qu?importe l?occasion, rallye chez les Rothschild ou merguez grillees chez Jacky, porter des baskets, c?est super style. L
  • Bonjour, Je suis avec un mec depuis plus d'un an,Depuis quelque temps, cela ne se passe plus très bien, et malheureusement, je depends de lui par rapport à la voiture,,c'est à dire quelle est à lui,Des qu'on se dispute, il me dit; "tu te demmerde po Plus de voiture pour aller travailler?
  • Iriez-vous, mesdames, avec l'amante de votre mari le chercher chez une troisième? Que se passerait-il? "Drole de question mais bon il faut répondre quand meme je pense que cela est ton cas ou alors tu te fais un petit fantasme kokin bien sur qu'il faut le faire et je pense que le mari est un grand kokin pour faire ca a mon avis il veut se mettre les 3" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le regard est l'élément de séduction primordial , qu'en pensez vous? Tout est relatif, car cela dépend des circonstances et des personnes. Dans la séduction, le jeu du regard est très important, accompagné bien sur, du plus beau sourire. EN SAVOIR
  • J'ai une passion assez forte pour une activité qui m'a conduite à fréquenter presque uniquement des personnes ayant la même passion, et depuis quelques années où je fais cela, je me suis construis un réseau d'amis que je croyais très sincères. Mais J'ai des problèmes d'amitié à résoudre, pourriez-vous m'aider?
  • Je vais changer de collège , j' ai peur de perdre contacte avec mes Amis? pouvez vous me donner des conseils?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Cure de Citron, est-ce bon pour moi ? [2018]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article